La Réunion du Chat et de la Souris
Par Souris - 11-06-2008 00:09:01 - 22 commentaires
Petits jeux du Chat et de la Souris à la Réunion (Oct. 2007)... avec Yohan, la Libellule dans le rôle du Chat...
Souvenirs du GRR 2007

Derniers préparatifs de nos sacs

Prêts à en découdre...

Euh enfin presque... (Mathias, Souris, Castor Jr, Libellule: l'union fait la force
)

Ca monte...

Ca descend...

Ca vaut bien une pause

Souris 0 / Chat 1

Hi hi hi... Souris 1 / Chat 0

Allez 1/1, on fait copain copain... piou mais qu'ont-ils été faire dans cette gahhhhhh....

Mais on ne serait pas à coté de la Plaque... Hi hi hi

Complot en vue....

La Souris touchée 

Vengeance... euh même pas, trop fort ce Chat!

Mais c'est le paradis en fait!

La Souris fatiguée, fatiguée... euh motivée motivée, il faut rester motiver

Petit coup de moins bien

Fin interminable... Ouille Aie... Le Stade de La Redoute ENFIN!!!

Merci Yohan et Mathias pour ce finish et Merci Sandrine pour nous avoir rejoint...

Mais oui c'est bel et bien fini!!
Merci à Yohan et à Mathias pour m'avoir accompagnée!
Et Merci aux Kikoureurs de nous avoir supportés depuis la France.
Les photos de course (poursuite) sont de Mathias
A quand la prochaine édition!!
Par Souris - 09-06-2008 01:15:28 - 5 commentaires
Une fois n'est pas coutume, un dimanche au vert... à Paris 

Musée du quai Branly




Mur Végétal - quai Branly






Mon petit "jardin" suspendu















